Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Partage d'application via MSN

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Partage d'application via MSN

Messagepar netstef75 sur Mer 07 Mai 2008, 2:54

Salut à tous :-)

Impossible de faire démarrer un partage d'application via MSN.

:-((

J'ai installé la dernière version de MSN, mais cela n'a rien changé.

Avec l'ancienne version, c-a-d MSN v4.7, quand je lance un partage d'application, la fenêtre de "session de partage“ s'ouvre, mais je n'ai accès à aucune application d'ouverte, elles sont toutes "grisées" et au bout d'un moment ça coupe. Et, chez l'interlocuteur en face, ça indique : "connexion en cours" !

Avec la dernière mouture de MSN, c-a-d Windows Live Messenger (version 2008 - Build 8.5...), quand je lance un "Démarrer une activité..." puis un partage d'application, ça mouline dans le vide et au bout d'un moment ça coupe et j'ai le message d'erreur suivant :

"Le réseau ou l'ordinateur que vous essayez de contacter ne répond pas.
Le réseau ou l'ordinateur que vous essayez de contacter rencontre un problème.
Recommencez ultérieurement.

Erreur 0x80ee000c
Délai de transaction SIP expiré"

Pourtant, cela ne vient pas de mon pare-feu, ni de l'anti-virus (avast), car c'est idem quand je les coupe l'un et l'autre et de toute façon MSN est coché dans les exceptions du pare-feu windows.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top !
netstef75
N00b
N00b

Re: Partage d'application via MSN

Messagepar netstef75 sur Mer 07 Mai 2008, 2:55

pardon, c'est une réponse pour rien
(j'ai oublié la notification par email)
netstef75
N00b
N00b

Retourner vers Matériel et réseaux