Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

strategie de sauvegarde avec veritas backupe exec

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

strategie de sauvegarde avec veritas backupe exec

Messagepar jedeh sur Mer 30 Avr 2008, 12:48

Bonjour,
Dans mon exchange j ai les fichiers log (E00.log) qui s accumule, il sembelrait que cela soit dûes au type de sauvegarde, mais j ai tout controler je fait bien une save complete avec reinitialisation des bite d archivage.
Pour info : avec l agent exchange je sauvegarde Boite au lettre ms exchange, Dossier publics ms exchange, mais pas Ms information store.
Le prob pourrais t il venire de là ?

marci d avence
jedeh
N00b
N00b

Re: strategie de sauvegarde avec veritas backupe exec

Messagepar Touhtion sur Ven 02 Mai 2008, 9:42

Bonjour,
ben justement il faut sauvegarder information store pour que les logs soient archivés dans la base.
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Exchange 2003