Bonjour,
Je souhaite mettre en place chez un client la fonctionnalité Outlook Anywhere. Ce client utilise Outlook 2007.
Chez un autre de mes clients, nous avons eu un soucis sur le certificat SSL qui était configuré pour Outlook Anywhere qui fonctionnait sans problèmes (... jusqu'à ce que les utilisateurs en outlook 2007 se connecte sur le LAN... et là erreur de certificat SSL, nom non valide.
J'ai donc fait la modif pour que toutes les url internes utilisent le nom externe, et là plus d'erreur de certificat en interne.
Ma question est : y a t'il une autre méthode pour utiliser outlook 2007 en mode anywhere sans avoir à modifier tous les chemins internes ? Tout est une question de certificat...
Précisions:
- mon certificat chez le client qui fonctionne est ainsi : délivré à urlexterne délivré par urlexterne (la même donc)
- mon certificat chez le client ou je veux mettre outlook anywhere, pour l'instant le certif SSL est délivré à nomserveurinterne et délivré par nomserveurinterne
- je n'ai qu'un seul serveur CAS sans frontal.
Je dois je pense modifier le certificat SSL de base pour outlook anywhere, donc je vais me retrouver avec le même problème...
Merci d'avance,
Lionel.