Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[resolu]SP3 XP recherche UAC et NAP

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

SP3 XP recherche UAC et NAP

Messagepar sergio17 sur Mer 30 Avr 2008, 11:17

bonjour,
j'ai installé sur 3 pcs le SP3 un pc fonctionne normalement (acces au registre à distance, prise de main...) sur les 2 autres impossible d'acceder à distance, j'ai regardé dans les services pas de différence. le firewall est désactivée sur les pcs avant le sp3 cela fonctionnait.
je pensais peut etre que cela venait des nouveautés du sp3 le Network Access Protection, ou l'UAC.
J'ai regardais dans le panneaux de config et les connexions reseaux pas de trace de ces 2 fonctionnalitées.
si quelqu'un à une idée je suis preneur
merci ;-)
sergio17
Senior
Senior

Re: SP3 XP recherche UAC et NAP

Messagepar kazer sur Mer 30 Avr 2008, 12:23

Il n'y a pas d'UAC dans le SP3, il faut arrêter de croire que le SP3 ajoute les fonctionnalités de Vista à XP, seul NAP est ajouté et il est désactié par défaut car il avoir une infrastructure NAP pour le gérer
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar sergio17 sur Mer 30 Avr 2008, 14:02

Merci pour la réponse Kazer, ce n'est pas que je crois, j'ai lu ces infos sur plusieurs sites hier.
Je comprends mieux pourquoi je ne trouve rien de plus ;-) je vais continuer à rechercher ailleurs
sergio17
Senior
Senior

Messagepar kazer sur Mer 30 Avr 2008, 14:30

sergio17 a écrit:Merci pour la réponse Kazer, ce n'est pas que je crois, j'ai lu ces infos sur plusieurs sites hier.
Je comprends mieux pourquoi je ne trouve rien de plus ;-) je vais continuer à rechercher ailleurs
Oui, c'est toujours le même problème quand les sites de news grand public essayent de relayer des infos de pro...
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Re: [resolu]SP3 XP recherche UAC et NAP

Messagepar sergio17 sur Ven 02 Mai 2008, 10:55

je viens de voir ou etait le problème : l'antivirus
le fait d'avoir de nouveaux binaires celui ci c'est mis en mode auto defense du coup, le pc travaillait par contre on ne pouvait le joindre.
sergio17
Senior
Senior

Retourner vers Windows XP Installation