Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

MAJ CRM 3 -> CRM 4 échoue

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

MAJ CRM 3 -> CRM 4 échoue

Messagepar phoenix75 sur Jeu 24 Avr 2008, 9:39

Bonjour, après quelques soucis lors de l'installation de la MAJ crm4, j'ai du réinstaller une version 3 avec la base de données existante. J'ai ainsi pu récupérer l'accès au crm
cependant, nous avons un serveur sharepoint, qui va chercher des données dans ce crm, et lorsque nous recherchons un contact, en cliquant sur le bouton de validation, j'ai le message d'erreur : 'Server was unable to process request". Pourtant, j'ai gardé la même ip, et la même url pour l'accès au crm. cela viendrait à priori d'un web service, mais comme je ne suis pas développeur, j'aurais voulu avoir plus de précision sur la relation entre le crm et sharepoint

par ailleurs, en voulant refaire la maj crm 4 , j'ai une erreur lors de la checklist : au niveau de Entrée utilisateur du serveur Microsoft Dynamics CRM :
Le groupe « <GUID=32f16d38-e54d-487d-a5fd-2d19ac8f334d> » n'existe pas.

Or la première fois que j'avais installé la maj, je n'avais pas eu ce message, mais là, j'avoue que je ne sais pas comment résoudre cela. Je pense que c'est lié à Active Directory, puisque sur un autre serveur, il me marque le même message.
j'ai bien les groupe PrivUsergroup et SQLAccessgroup, mais il n'ont pas le meme ID.

Si quelqu'un saurait comment résoudre ce problème :)
merci d'avance
phoenix75
Member
Member

Retourner vers Serveurs Microsoft