Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Limiter la bande passante sur connecteur SMTP

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2007

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Limiter la bande passante sur connecteur SMTP

Messagepar Mickael Provost sur Mar 22 Avr 2008, 11:27

Bonjour,

Je viens d'installer Exchange 2007 SP1.

J'aimerais savoir s'il y a moyen de limiter le trafique sur connecteur SMTP du transport Hub.

Je n'ai aujourd'hui que le transport Hub d'installer mais s'il faut passer par un Edge je le ferais.

Merci d'avance.

Cordialement
Mickael Provost
Novice
Novice

Re: Limiter la bande passante sur connecteur SMTP

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Ven 09 Mai 2008, 22:34

Bonsoir,

on ne peut pas limiter le protocole SMTP par lui-même, mais on peut configurer le connecteur SMTP pour limiter le nombre de sessions simultanées, la durée, le nombre de messages, la taille, etc...

A+
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITP SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Exchange 2007