Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

tsweb et aticvX

Le dernier système serveur de Microsoft

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

tsweb et aticvX

Messagepar anar01 sur Jeu 17 Avr 2008, 19:03

Bonjour,

je vien d installer windows server 2008 standart et j ai mis en place la publication d application.
J arrive a publier une application (la calculette) mais quand je vais sur l adresse web du serveur pour voir mes appli publier, j ai un message d erreur qui me dis qu ilme manque un control activx
Seulement il ne me propose pas de le telecharger.
il me donne un lien sur un site pour le telecharger mais je ne le vois pas
http://blogs.msdn.com/ts/archive/2007/10/17/client-requirements-for-ts-web-access-in-windows-server-2008-release-candidate-rc0.aspx
Quelqu un a t il une idee ?

Merci
Image
anar01
Senior
Senior

Messagepar ReLiK sur Ven 18 Avr 2008, 10:12

j'ai le même problème, de mon pc (xp sp2) j'ai ce message d'erreur, j'ai demandé à mon collègue qui est sur vista sp1 et là ca fonctionne, je pense qu'il faut attendre la sorti du SP3 d'XP pour ne pas avoir le problème ...
ReLiK
Novice
Novice

Messagepar Tarnyko sur Ven 18 Avr 2008, 17:32

Salut,

Question au ras du sol mais que je pose quand même : es-tu sûr que ton client possède la dernière version du client TS (mstsc.exe) ?
Tarnyko
Senior
Senior

Messagepar anar01 sur Sam 19 Avr 2008, 12:17

le pc est completement a jour
j attendrai de voir la sortie du sp3 pour faire les tests
le truc c est que je l ai vu tourner au journee partenaires microsoft au mois de decembre alors qu aucun des SP etait sorti
mais c est pas grave
Image
anar01
Senior
Senior

Messagepar Nicosvf sur Dim 20 Avr 2008, 0:05

Pour pouvoir accèder à ton TSWeb via une machine cliente, il faut que celle ci possède Windows Vista SP1 ou Windows Xp SP3 sinon cela te sera impossible d'afficher la page TSWeb.
Et pour répondre à Tarnyko, peut importe la version de client TS car il souhaite y accéder par interface web :)
Nicosvf
Junior
Junior

Retourner vers 2008 Server