Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

problème sur BAL supplémentaire dans outlook 2003/2007

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

problème sur BAL supplémentaire dans outlook 2003/2007

Messagepar antoine428 sur Mer 16 Avr 2008, 14:09

Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque je désire me connecté sur une boite supplémentaire sur Outlook 2003 & 2007, Outlook me retourne systématiquement un message d'erreur m'indiquant que le serveur exchange est inaccessible,
Le problème ne vient pas de la BAL ni des droits positionnés dessus car lorsque celle-ci est en boite principal elle fonctionne correctement (j'en ai essayé plusieurs en principal et en supplémentaire, toutes les boites mis en supplémentaire échoues systématiquement).

J'ai recréé le profil de messagerie sur le poste sans résultat (avec suppression des fichiers OST et PST), je l'ai même recréé sous un autre nom au cas ou !

Pour info, lorsque le problème est apparu l'utilisateur était sous Outlook 2003, j'ai supprimé Outlook 2003 ainsi que les profils puis j'ai installé 2007 dans l'espoir qu'il s'agisse d'un bug du a notre récente migration sous exchange 2007, mais sans résultat.

j'ai essayés tous de qui m'est passez par l'esprit (en dehors de la suppression du profil utilisateur local que j'aimerai éviter), donc si vous avez des idée , je suis preneur.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
antoine428
Full Member
Full Member

Retourner vers Microsoft Office