Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème Saisie Semi automatique Outlook2003

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Problème Saisie Semi automatique Outlook2003

Messagepar Elrom sur Mer 16 Avr 2008, 10:26

Bonjour,

J'ai un soucis chez un utilisateur concernant la saisie automatique des contacts. La saisie marche mais ne fonctionne qu'avce de nouvelles adresses rentrées depuis peu, comme si le fichier nk2 avait été recréé ce qui n'est pas le cas. Il fais à peu près 300Ko et est loin d'être vide.
J'ai déjà essayé de le renommer, puis recréer en relançant outlook pour remplacer le nouveau par l'ancien rien n'a changé.
Bien sur l'utilisateur souhaite récupérer la saisie automatique des contacts

j'ai parcouru le forum et ai déjà essayé la manipulation ci dessous

emilie laure a écrit:
Pour la suppression :
a) Outils/comptes de messagerie/afficher ou modifier les annuaires ou les carnets d’adresses existants/
suivant/supprimer/terminer.
b) Quitte Outook

Pour le remettre :
Ouvre Outlook/outils/comptes de messagerie/ajouter un nouvel annuaire ou carnet d’adresses/suivant/carnet d’adresses supplémentaire/suivant/carnet d’adresses Outlook/suivant/clic droit sur le carnet d’adresses à ajouter/
propriétés/onglet carnet d’adresses Outlook/coche la case « afficher ce dossier sous forme de carnet d’adresses[/color]
milie 8)

MAis lorsque je je fais ça je ne peux pas aller plus loin que cette étape
u]Pour le remettre :[/u]
Ouvre Outlook/outils/comptes de messagerie/ajouter un nouvel annuaire ou carnet d’adresses/suivant/carnet d’adresses supplémentaire/suivant/carnet d’adresses Outlook/suivant/
A ce stade j'ai un message "Pour démarrer le compte de messagerie que vous venez d'ajouter, choisissez quitter dans le menu fichier, puis redémarrer microsotf office outlook"
Je ne peux donc pas faire le reste de la manipulation

Si quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème si il est solvable :)
Elrom
Junior
Junior

Retourner vers Microsoft Office