Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Besoin du commutateur /3GB?

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Besoin du commutateur /3GB?

Messagepar guygox sur Mar 15 Avr 2008, 15:29

Bonjour,

J'ai un 2000 server SP4 avec Exchange 2000 et 1,7Go de RAM, j'ai eu aujourd'hui un plantage avec loggué dans l'obervateur d'événements système une erreur 2019 srv.
Plusieurs pistes s'offrent à moi problème Norton Corporate ou probleme d'allocation mémoire. Le seul soucis est que le séléments de diag sont à lancer et après i lfaut attendre que ça plante (avec poolmon.exe).

Je n'ai pas le commutateur /3Gb dans mon boot.ini mais je n'arrive aps à être sur de son utilisation...(reserve à 200 Datacenter??). Donc si quelqu'un pouvait me répondre de façon sûre..

Merci !
guygox
Full Member
Full Member

Messagepar Touhtion sur Mer 16 Avr 2008, 10:25

Bonjour,
Le commutateur /3GB ne doit pas être utilisé sous Windows 2000 Server car il n'est pas pris en charge et peut entraîner une panne de l'application ou du système d'exploitation.
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Exchange 2000/5.5