Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Comment charger la stratégie du domaine parent

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Comment charger la stratégie du domaine parent

Messagepar PsYKrO sur Mar 15 Avr 2008, 8:47

Bonjour,

J'ai 2 dc entreprise.net et 1 dc enfant site.entreprise.net

J'ai une stratégie globale sur le domaine entreprise.net.
Comment la faire appliquer pour les utilisateurs dans site.entreprise.net?

Deuxieme question: lorsque je suis sur une UO dans site.entreprise.net et que je veux mettre par exemple dans le groupe d'administrateur, un utilisateur de entreprise.net, je ne peux pas rechercher cet utilisateur dans le domaine parent ... je ne vois que le domaine enfant...

3eme question: comment faire pour qu'un utilisateur qui se connecte sous le domaine site.entreprise.net va chercher le profil du serveur enfant et quand il se connecte sur entreprise.net va chercher le profil sur le serveur parent?

Merci
PsYKrO
Full Member
Full Member

Re: Comment charger la stratégie du domaine parent

Messagepar thorvdr sur Mar 15 Avr 2008, 10:24

salut,

PsYKrO a écrit:
J'ai 2 dc entreprise.net et 1 dc enfant site.entreprise.net

J'ai une stratégie globale sur le domaine entreprise.net.
Comment la faire appliquer pour les utilisateurs dans site.entreprise.net?

Deuxieme question: lorsque je suis sur une UO dans site.entreprise.net et que je veux mettre par exemple dans le groupe d'administrateur, un utilisateur de entreprise.net, je ne peux pas rechercher cet utilisateur dans le domaine parent ... je ne vois que le domaine enfant...

3eme question: comment faire pour qu'un utilisateur qui se connecte sous le domaine site.entreprise.net va chercher le profil du serveur enfant et quand il se connecte sur entreprise.net va chercher le profil sur le serveur parent?

Merci

:arrow: :| Tu es logué en "admin de l'entreprise" ou en admin du domaine enfant :?:

@+
thorvdr
Forum idole
Forum idole

Messagepar PsYKrO sur Mar 15 Avr 2008, 11:24

Je me log en tant que :

Administrateur
Domaine : Entreprise.net (domaine parent) sur le serveur du site distant.
PsYKrO
Full Member
Full Member

Retourner vers Autres