Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Le délai de temporisation de sémaphore a expiré

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

Le délai de temporisation de sémaphore a expiré

Messagepar Bibifoc alias Myriam sur Dim 13 Avr 2008, 19:53

Bonjour à tous !
Je fais appel à votre savoir qui ne peut être que plus important que le mien en matière d'informatique :wink:
Donc voilà, je souhaite accéder à un dossier de mon disque dur externe mais ceci m'est impossible, celui-ci étant dénommé comme inaccessible ...

Voici le message d'erreur : F:\Documents and settings \ Mes documents n'est pas accessible. Le délai de temporisation du sémaphore a expiré.

Une solution ??

Merci à vous !
Bibifoc alias Myriam
N00b
N00b

Messagepar ouebman sur Dim 13 Avr 2008, 21:00

Bonjour,

quelle est la connectique de ton disque externe ?
ouebman
Grand Master
Grand Master

Messagepar Bibifoc alias Myriam sur Dim 13 Avr 2008, 21:40

USB [c'est ça la question ?? lol non parce qu'il ne faut pas trop m'en demander non plus avec des termes trop 'iques' qui font hic chez moi :lol: ]
Bibifoc alias Myriam
N00b
N00b

Retourner vers Dépannage et Remarques