Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

N'autoriser qu'une seule application

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

N'autoriser qu'une seule application

Messagepar scrat sur Ven 11 Avr 2008, 9:19

Salut,

Lorsque l'on utilise un serveur TSE, il est possible de faire en sorte que lorsqu'un user se connecte, une application soit automatiquement lancée sans donner accès à autre chose (pas de menu démarrer entre autre).
Et que la session soit fermé automatiquement lorsque l'utilisateur ferme l'application.

Est il possible de faire la même chose sur un PC équipé de Windows XP en local ?
Et si oui, comment ?
scrat
Full Member
Full Member

Messagepar SMike sur Ven 11 Avr 2008, 11:11

A partir du moment ou tu te connecte avec un compte domaine oui tu peux, par contre les comptes locaux sur le PC n'ont pas ette possibilité à ma connaissance, ou alors il faut le configurer au niveau du client Remote Desktop mais ca n'empeche pas de se connecter normalement.
Michael Schamberger
Hewlett-Packard France
SMike
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar scrat sur Ven 11 Avr 2008, 22:37

Je craignais cette réponse.
Mais j'ai peut être trouvé ne piste. Je regarde du coté de SteadyState.
scrat
Full Member
Full Member

Retourner vers Windows XP Général