Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Impossible de créer un dossier LPT2

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Impossible de créer un dossier LPT2

Messagepar cfrancois sur Jeu 10 Avr 2008, 16:04

Bonjour,

J'ai essayé de créer un dossier LPT2 sur mon ordinateur ainsi que sur un autre, puis sur un serveur 2003, mais impossible, pas plus possible pour lpt1 ou lpt9

Rien de grave mais je reste dubitatif

Est ce mon reseau qui hallucine ou est ce un bug de windows ? quelqu'un reproduit il ce probleme ? quelqu'un a t'il une explication, le port imprimante n'a pas le droit de cité ?

PS : sous vista SP1 le probleme est toujours la ....
Dernière édition par cfrancois le Jeu 10 Avr 2008, 16:23, édité 1 fois au total.
Cedric
cfrancois
Senior
Senior

Messagepar kazer sur Jeu 10 Avr 2008, 16:08

Merci d'éditer ton titre pour le rendre plus explicite
Et faut arr^ter de voir des bug partout...
http://www.forum-microsoft.org/topic104342.html
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Retourner vers Windows XP Général