Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème DFS: données perdues

Forum sur le système d'exploitation Windows 2000 Server

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Problème DFS: données perdues

Messagepar yoyo2197 sur Mer 02 Avr 2008, 16:08

Bonjour,

On avait mis en place DFS qui n'a jamais fonctionné. On avait copié le repertoire que l'on voulait synchroniser à la main en juin 2007. Jeudi dernier, le serveur s'est arrêté, écran figé. Arrêt au bouton obligatoire. Quand il a redémarré, seul 1 dossier resté, les autres avaient été déplacé dans le repertoire: NtFrs_PreExisting___See_EventLog . Ce qsue j'ai fait, j'ai copié ces données sur un autre serveur puis déplacé là où les fichiers devaient être. J'ai rebooté, tout est ok.
Aujourd'hui, on nous appelle car le dossier qui n'avait pas été touché, est dans l'état de juin 2007, comme lors de la copie. Ce qui voudrait dire que le synchro a fonctionné.
Bien sûr, je n'ai aucun point de retour... Y a t il un moyen de récupérer mes fichiers avant la réplication dfs?
Merci, comme vous pouvez vous imaginer, c'est très urgent!
yoyo2197
Member
Member

Messagepar Timil sur Mer 02 Avr 2008, 16:10

Pas de sauvegarde? :?:

A part un logiciel d'undelete, et encore... rien.
Certifications : ITIL Foundation, MCSE 2003, MCT
- L'informatique en entreprise, c'est un métier, pas un hobby.
- Les études et les certifications en info, c'est pas pour la frime.
Timil
Posteur Express
Posteur Express

Messagepar yoyo2197 sur Jeu 03 Avr 2008, 9:15

merci Timil. Et non, pas de sauvegarde. Lecteur HS, attente renouvellement prévu début 2008 (le serveur avec unité de stockage devait être là début mars...).
J'ai essayé unrease, impossible. Rien dans le dossier qui m'intéresse. Là, on fait tourner un utilitaire (ontrack), 58h annoncé mais bon, peu de chances à mon avis.
Il y a bien un dossier frs************* qui correspond aux tra,sfert DFS mais je n'ai pas trouvé ce qu'il y avait ou si on pouvait en faire quelque chose.
Si vous avez des idées, des infos, je suis preneur bien sûr!
yoyo2197
Member
Member

Retourner vers 2000 Server