|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes
Phil97 a écrit:Merci de ta réponse mais d'après un technicien son ordi a planté parrapport à un virus a+

techburomat a écrit:bonsoir,Phil97 a écrit:Merci de ta réponse mais d'après un technicien son ordi a planté parrapport à un virus a+
Encore un petit effort, et tu iras au palmarès de j'ai un pote qui m'a dit que ..."

Phil97 a écrit:Merci de ta réponse mais d'après un technicien son ordi a planté parrapport à un virus a+

C'est une première sur le forum... mais je ne sais pas si on doit le catégorisé dans "Origine du problème" ou dans "Rémunération".ma voisine est mignonne!!!!

Timil a écrit:mais je ne sais pas si on doit le catégorisé dans "Origine du problème" ou dans "Rémunération".

Timil a écrit:C'est une première sur le forum... mais je ne sais pas si on doit le catégorisé dans "Origine du problème" ou dans "Rémunération".ma voisine est mignonne!!!!
Timil, vieux cynique.

Retourner vers Windows XP Général
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités