Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[Résolu] SCVMM - P2V d'un 2008 ent

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

[Résolu] SCVMM - P2V d'un 2008 ent

Messagepar Timil sur Mar 01 Avr 2008, 16:44

J'ai un VMM sur un 2003 SP2 fonctionnel (dans une machine Hyper-V).
Je cherche à virtualiser via P2V une autre machine virtuelle en 2008, sous VMWare actuellement.

Mais quand je lance le P2V, je séléctionne ma source, le m'identifie, et quand je lance "Gather System Intormation" il me réponds le message suivant:
VMM could not find the specified path on the ament.amtest.local server.

Ensure that you have specified a valid file name parameter, and then try the operation again.

ID: 2904
Details: The system cannot find the path specified (0x80070003)

Ma machine n'est pas dans un conteneur mais bien dans une UO (je sais qu'il y a un bug là dessus, ca me faisait un autre message avant).

Quelqu'un a une idée?

-------------
Après test ca marche vers 2003... mais pas 2008 :(
-------------
Solution: C'est en test et sera inclu dans Vnext...
MCSE 2003, MCT - L'informatique en entreprise, c'est un métier, pas un hobby.
Définition de l'"ORDINATEUR" (qui est notre ami).
Timil
Posteur Express
Posteur Express

Retourner vers System Center