Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[Résolu] Hyper-V Network configuration

Le dernier système serveur de Microsoft

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

[Résolu] Hyper-V Network configuration

Messagepar Timil sur Mar 25 Mar 2008, 17:15

Bon, ben franchement je galére.

J'ai un DL380G5 pour mes tests, 2xDual core, 4GB RAM, 72GB Raid 1. J'ai activé les fonctions VT et DEP de mon processeur (pré-requis) et installé le rôle Hyper-V sur mon 2008 Ent en version d'essai (pas saisi de clef de licence).

J'ai créé ma premiere machine virtuelle dessus, un 2008 32b, avec installation par défaut.

Mais là, drame, impossible de le faire fonctionner en réseau. En effet, la carte réseau ainsi que 2 autres périphériques virtuels ne sont pas détéctés.
----

Edit: Ca marche maintenant, j'ai détruit refait mes cartes...

Par contre, impossible de voir ma machine serveur sur le réseau, je ne vois que les host virtuels... incompréhensible :(

Help.

----
Solution:
La carte physique est transformé en carte virtuelle, et c'est la nouvelle carte réseau qui est la carte physique.

Bref, brouillon comme fonctionnement.
Certifications : ITIL Foundation, MCSE 2003, MCT
- L'informatique en entreprise, c'est un métier, pas un hobby.
- Les études et les certifications en info, c'est pas pour la frime.
Timil
Posteur Express
Posteur Express

Retourner vers 2008 Server