Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Supprimer dossier My Ebooks et Fichiers reçuc

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Supprimer dossier My Ebooks et Fichiers reçuc

Messagepar _Obs_ sur Lun 24 Mar 2008, 19:45

Salut !

Je voudrais supprimer les dossiers My Ebooks et Mes Fichiers reçus, qui comme vous le savez, se regénèrent au redémarrage aprés leur suppression.

Pour "my ebooks", j'ai déjà fouillé sur le web, et il est question de déplacer le fichier "ebooks.api du dossier d'Accrobat.
Malheureusement, je n'ai pas le Reader, mais Accrobat 5, et il n'y a pas de dossier Reader et encore moins de fichier ebook.api

Pour le dossier Mes fichiers reçus, là, je ne sais pas ou chercher :cry:

Merci pour votre coup de pouce
_Obs_
Member
Member

Messagepar blackjack sur Mar 25 Mar 2008, 10:12

Pour mes fihciers reçu, c'est MSN/WLM.

Je n'ai pas le souvenir de les avoir vu se recréer lors d'une suppression...
Dominique ANNICETTE
MCTS Windows Server 2008 - MCTS Vista & Office 2007 Deployment - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Windows XP Général