Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Probleme avec la creation de nouveau rendez-vous sous EX2k7

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2007

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Probleme avec la creation de nouveau rendez-vous sous EX2k7

Messagepar zurf sur Mar 18 Mar 2008, 16:16

Hello

J'ai un petit souci avec la creation de nouveau rendez-vous sous exchange 2007.

Quand je cree un rdv avec outlook 2003 (ou 2007) et j'ajoute soit une categorie soit un contact, les 2 champs sont vide chez les invités du rendez-vous !!

Par contre cela fonctionne très bien avec des boites sur exchange 2000.

Y'a-t.il un parametre pour que le champs contacts et categories reste ? par contre tout est en ordre sur le rdv de la personne qui a initier le rendez-vous.

Si je fais un rendez-vous depuis un boite EX2k7 vers un client sur Ex2000 cela fonctionne egalement.

Le probleme est uniquement si l'invité est sur EX2007.

Avez-vous une idée ?

Attention le champs contacts n'est pas disponible par défaut sous outlook 2007.

Merci de votre aide
zurf
Junior
Junior

Retourner vers Exchange 2007