Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Pb d'accés aux utilisateurs.

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Pb d'accés aux utilisateurs.

Messagepar louis266 sur Dim 16 Mar 2008, 19:01

Bonjour,
Suite à un ou deux virus, lorsque je charge xp, j'arrive sur la fenètre des utilisateurs, et je ne peut ouvrir aucun compte utilisateur, y compris pour l'administrateur.
j'ai réussi avec un autre système à accéder à ce disque, et sauvegarder l'essentiel, passer antivir et avg, éliminer un virus, et le canard est toujours vivant.
Je suppose que la gestion des utilisateurs as + ou - été détruite ou abimée.
Avant de tout refaire, est ce que je ne pourrais pas transférer une ou plusieurs dll, ou autre chose qui gérent les utilisateurs à partir de mon disque sain.. (je suis peut etre un peu naif, mais il faut y croire.)
A moins que on puisse faire autre chose à partir d'un xp sain.
A+ Merci
louis266
Novice
Novice

Messagepar marcww sur Dim 16 Mar 2008, 19:08

Salut

Tu peux toujours essayer de faire une installation-réparation d'XP en démarrant à partir du cd d'XP
http://www.informatruc.com/reparer_2.php

Puis refaire toutes les mises à jours

Les programmes et les données ne sont pas touchés

Marc
marcww
Madness
Madness

Messagepar louis266 sur Dim 16 Mar 2008, 19:31

Salut,
Je le ferais que s'il n'y a pas d'autre solutions. A+ Merci
louis266
Novice
Novice

Messagepar techburomat sur Dim 16 Mar 2008, 19:42

bonsoir,

La proposition de Marcww est la plus optimale.
Le temps de trouver les "dll", ou le fameux "autre chose" qui permettrait de "scotcher ou de rafistoler le système", il se sera passé plus de temps, plus de risques, plus de sueurs froides et certainement au résultant moins de fiabilité pour le système que de poser le Cd XP dans le lecteur, redémarrer, choisir l'oprion de réparation, et de laisser faire le process. (café tranquille ! :wink: )
8)
Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Retourner vers Windows XP Général