Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

IIS messages personnalisés

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

IIS messages personnalisés

Messagepar prodi_64 sur Jeu 13 Mar 2008, 15:19

Bonjour,

J'ai un site asp.net hébergé sur un serveur 2003. je souhaiterais mettre des messages personnalisés à la place des erreurs 404 standards. j'ai donc créé des fichiers HTML correspondants et j'ai changé le chemin du message dans les propriétés du site Web sur IIS.

Le pb c'est que quand j'essaie d'ouvrir un fichier qui n'existe pas, je n'ai qu'une page blanche. Mon client quant à lui a toujours la page standard en faisant cette manip.

pouvez-vous me dire ce qui ne va pas?

merci d'avance
prodi_64
Junior
Junior

Messagepar prodi_64 sur Jeu 13 Mar 2008, 16:42

J'ai pu modifier afin de ne pas avoir de pages en modifiant les options internet (afficher les ereurs HTTP simplifiés). Ce que je trouve bizarre, c'est que j'essaie d'ouvrir un PDF inexistant, je devrais donc avoir l'erreur 404, or j'ai une page standard de serveur introuvable. Je précise que j'ai remis les messages d'erreur de départ (ceux qui se trouvent dans IIShelp).

Est-ce que c'est normal que je n'ai pas la page 404 qui s'affiche?
prodi_64
Junior
Junior

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)