Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Office: installation de word viewer [réglé]

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Messagepar eric1000 sur Ven 21 Mar 2008, 15:02

Salut Milie.
J'aurai d'autres choses à te demander à propos de WordViewer.Pour désinstaller WV,j'ai supprimé pas mal de clés de régistre (en les exportant,quand même) et les fichiers contenant WV.Une fois tout réinstallé et mis à jour,j'ai vérifié que tous les fichiers étaient là.Pour les clés,la plupart ont été rétablies,sauf quelques unes.
Plus tard -i nfinito m'a lessivé - je te citerai ces clés non remises et tu me diras s'il faut que je les importe.
Donc,A+.Et encore merci.Je suis fou de joie d'avoir pu lire ce fichier récalcitrant.
eric1000
eric1000
Full Member
Full Member

Messagepar emilie laure sur Ven 21 Mar 2008, 15:11

salut,

eric 1000 a écrit:Plus tard, je te citerai ces clés non remises et tu me diras s'il faut que je les importe

Pas de Pb, ce jour-là crée un nouveau post.

Bon Week-end.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Précédent

Retourner vers Microsoft Office