Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Augmenter le niveau fonctionnel de forêt après installation.

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2007

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Augmenter le niveau fonctionnel de forêt après installation.

Messagepar J@yod@ sur Mar 11 Mar 2008, 12:57

Bonjour à tous,

J'ai repris récemment l'administration d'une nouvelle forêt W2K3 composée de plusieurs domaines W2K3. Exchange 2007 y est installé et fonctionnel.
Le niveau fonctionnel de la forêt est toujours en W2K, et j'aimerais l'augmenter vers W2K3 (tous les DCs et domaines sont déjà en niveau fonctionnel W2K3). Aujourd'hui, mon système est en production avec plus de 5000 BAL.
Voyez-vous des problèmes potentiels, ou avez-vous un retour d'expérience sur l'augmentation du niveau fonctionnel de la forêt après installation de Exchange 2007 ?

Merci pour votre retour d'expérience.

Gérald.
Dernière édition par J@yod@ le Mar 11 Mar 2008, 16:14, édité 1 fois au total.
J@yod@
Novice
Novice

Messagepar Touhtion sur Mar 11 Mar 2008, 13:07

Bonjour,
aucun.
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

idem

Messagepar ExchW2K sur Mer 26 Mar 2008, 21:41

le seul problem peut venir :

d'une application transversale
de la présence de dc de versions 2000

Sinon pas de soucis..
Je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien et c'est déjà beaucoup !!!
------------------------------------------------------
MCTS Exchange 2007 Configuration
MCSE 2003 Messaging
MCT 2007
Auteur du livre "Exchange Server 2007, conception de l'infrastructure, implémentation et administration" chez ENI
------------------------------------------------------
ExchW2K
Full Member
Full Member

Retourner vers Exchange 2007