Je recherche un logiciel pour nettoyer ma Base de Registre mais je ne sais pas le(s)quel(s) est ou sont bons
Merci.
^-^
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

malseb a écrit:Que faire, alors, pour garder ma BDR clean, svp?
Merci.

malseb a écrit:Ben, c'est à dire qu'à force d'installer des logiciels pour les essayer et souvent de les désinstaller ( j'avoue ), ma BDR a tendance a contenir plein d'entrées qui n'ont plus rien à y faire et à alourdir et ralentir mon système d'autant![]()
Merci

Il est de notoriété publique que la foulle a toujours raison face à la démonstration scientifique?Il est de notoriété (quasi) publique que l'installation et la désinstallation de soft alourdit la BDR et donc le système . D'ailleurs je le ressens chaque jours que Dieu fait .

Lol la notoriété publiquemalseb a écrit:Il est de notoriété (quasi) publique que l'installation et la désinstallation de soft alourdit la BDR et donc le système . D'ailleurs je le ressens chaque jours que Dieu fait .![]()
Que veux-tu dire par là ?

Retourner vers Windows XP Général
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités