Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Fichiers Novell vers Windows en gardant les ACLs

Postez ici vos questions sur des problèmes d'interopérabilité entre les systèmes d'exploitation Microsoft et les autres systèmes, comme ceux basé sur Unix/linux ou encore Novell.

Modérateur: Modérateurs_Divers

Fichiers Novell vers Windows en gardant les ACLs

Messagepar ufox sur Ven 07 Mar 2008, 13:16

Bonjour

Je dois migrer un serveur de fichier Novell vers Windows Serveur 2003. J'aurais aimé savoir comment je pouvais copier l'ensemble des fichiers et dossiers en gardant les acls. j'ai fait des tests avec robocopy mais il ne me garde pas les acls.

Me suis-je tromper dans ma commande robocopy ou doit on passer par un autre soft ?

merci à tous de vos réponses
ufox
Member
Member

Messagepar ouebman sur Sam 08 Mar 2008, 23:03

Bonjour,

as tu déjà migré les utilisateurs ?

http://www.microsoft.com/windowsserver2 ... fnmig.mspx
ouebman
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar ufox sur Dim 09 Mar 2008, 9:05

je n'ai pas besoin de migrer les utilisateurs car il y a une synchronisation des utilisateurs Novell faite sur l'Active Directory en automatique.

Me demandait pas comment c'est fait, j'en ai aucune idée. Moi je veux juste supprimer completement le Novell car j'en vois vraiment pas l'interet.

Merci pour ton lien je vais regarder s'ils parlent du transfert des fichiers.
ufox
Member
Member

Retourner vers Intéropérabilité avec les Systèmes Alternatifs