Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

(Réglé)Icone bureau, favoris reseau ne s'affiche pas

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

(Réglé)Icone bureau, favoris reseau ne s'affiche pas

Messagepar Devil_clou sur Mar 04 Mar 2008, 16:40

Bonjour a vous,

J'ai un poste qui ne veut pas afficher les icones du poste de travaill favoris reseau mes documents etc.

Je fais un clique de droite puis propriété, dans personnalisation du bureau je coche bien poste de travaille et favoris reseau, je clique sur OK après sur appliquer et les icone ne s'affiche pas......

Quelqu'un a une solution?

Windows xp pro

Merci
Dernière édition par Devil_clou le Mar 04 Mar 2008, 17:03, édité 1 fois au total.
Devil_clou
Master
Master

Messagepar Devil_clou sur Mar 04 Mar 2008, 17:02

Bonjour,

En fin de compte c'est a peu près tout le poste qui fonctionne mal donc, comme le poste est pour une nouvelle ressource je vais le remonter tout simplement.

Merci beaucoup
Devil_clou
Master
Master

Retourner vers Windows XP Général