Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[Résolu] WSS3 Recherche et Minuteur

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

[Résolu] WSS3 Recherche et Minuteur

Messagepar rafwallet sur Mar 26 Fév 2008, 11:56

Bonjour,

aprés avoir fouillé le forum, je ne trouve pas la solution à mon problème :

mon service de recherche WSS3 est bien démarré (aprés quelques difficultées) mais le travail du minuteur correspondant me dit "Non applicable" pôur l'appli web...

D'abord,
mon service de recherche était en "arrêt", j'ai donc du trouver une solution par la ligne de commande :
stsadm -o spsearch -action start -farmserviceaccount serveur\wssadmin -farmservicepassword ******* -databasename search_database

mon service est démarré mais lors d'une recherche sur le site j'ai ce message :
La demande de recherche n'a pas pu se connecter au service de recherche.

j'ai donc lancé une indexation complète :
net stop CISvc
net stop SPSearch
net start CISvc
net start SPSearch
stsadm -o spsearch -action fullcrawlstart

mais là, mon "fullcrawl" ne s'est toujours pas terminé... aprés 24h... et mon minuteur me dis :
Actualisation du service Recherche SharePoint Services Initialisé 50%
est pis c'est tout.

Est-ce normal ?

Merci de votre aide !

ps: j'ai une MAJ en attente du framework 3.0 SP1, faut-il l'appliquée ?

BON, PAS D'IDÉE ??
Dernière édition par rafwallet le Mar 11 Mar 2008, 11:39, édité 1 fois au total.
rafwallet
N00b
N00b

Messagepar rafwallet sur Mar 11 Mar 2008, 11:39

Bon,

problème réglé !

Suite à un plantage monstre de l'appli Web (aprés reédmarrage du service de recherche : plus de site web 8O )

J'ai donc relancé l'assistant de configuration et il m'as re-créé le site web d'administration (donc plus de base de contenu) et de là j'ai importer ma base de donnée existante :

stsadm -o addcontentdb -url http://serveur -databasename wss_content

Ho miracle, mon service de recherche est actif, la recherche dans mes sites fonctionne ! :P

Merci le plantage Sharepoint Services.
rafwallet
N00b
N00b

Retourner vers Serveurs Microsoft