Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Installation System center Essential avec SQL server 2005

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

Installation System center Essential avec SQL server 2005

Messagepar Rage MA sur Lun 25 Fév 2008, 14:59

Bonjour,

J'aimerai trouver des informations concernant l'installation de SCE avec SQL serveur 2005 std et non la pas la version express.

A l'installation de SCE partie base de donnée, on a le choix entre de choisir SQL server std pourtant ma partie reste grisée et je ne peux pas lui indiquer d'utiliser SQL server (déjà installé en local)

j'ai cherché des informations la dessusn mais rien pour le moment...

Si vous pouvez m'éclairer....

Merci d'avance.
Rage MA
Full Member
Full Member

Messagepar Rage MA sur Lun 25 Fév 2008, 20:01

A la rigueur juste une information précise sur comment installer SCE avec SQL Server 2005 std.

Les étapes à suivre dans SQL server..

S'il vous plait...
Rage MA
Full Member
Full Member

Retourner vers System Center