Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Profil itenerant + redirection de Mes Documents....

Forum sur le système d'exploitation Windows 2000 Server

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Profil itenerant + redirection de Mes Documents....

Messagepar Cris sur Mar 13 Mai 2003, 10:18

Est-ce que qq'un peut m'expliquer ???
Je mets mes users en profil itenerant et en même temps je leurs applique une GPO qui, entre autre, redirige le dossier Mes Documents. Quand je suis sur le poste client et que j'essaie de supprimer un document, la machine en local le re-balance sur le serveur lors de la deconnexion...
Donc je peux creer autant que je veux mais impossible de supprimer !!!

Help me Please !!

8) Cris 8)
Cris
Member
Member

Messagepar damdam sur Mar 13 Mai 2003, 11:00

Ou redirige tu donc mesdocuments de tes users !
n'est ce pas un probléme de droit !
donne un peu plus de détails sur tes manip les permissions et propriété de ton directory users de mesdocuments.

le client qui se connect avec profil errant (itinérant) ce synchronise à chaque fermeture et ouverture de session avec le serveur.
damdam
Full Member
Full Member

C'est bon.....

Messagepar Cris sur Mer 14 Mai 2003, 7:59

J'ai trouvé ce qui n'allait pas mon dossier était redirigé dans le profil, du coup, à chaque connexion/deconnexion il mettait à jour le profil local avec le reseau et donc le dossier mes documents....
Merci quand meme pour ton aide DamDam....

8) Cris 8)
Cris
Member
Member

Retourner vers 2000 Server