Or il se trouve que j'en ai besoin pour créer un profil matériel qui pourrait me permettre d'accéder à un outil particulièrement intéréssant ^^: pouvoir lançer une instance de ma partition Windows à travers une machine virtuelle (via VMware server) sur l'autre OS de mon ordinateur, en l'occurence Ubuntu. Je vous donne le lien vers le Tuto pour XP: http://doc.ubuntu-fr.org/vmware_server (deuxieme partie de la page).
Je vous laisse imaginer l'intérêt de pouvoir lancer son Windows sans avoir à rebooter sa machine, malheuresement pour que ca marche il me faut créer un profil matériel sous Windows et ainsi cette manipulation qui pouvait se réveler très simple avec XP se transforme en véritable montagne avec Vista...
Malgrée beaucoup de recherche sur le web, la réponse n'a de toute évidence pas encore été trouvé, je viens donc soliciter les sages du laboratoire Microsoft pour m'aider dans ma quête
, je vous remercie d'avance.
PS: Je préfere poster ma question ici plutot que le forum systeme alternatif, parce que la question en elle même porte sur une particularité de Vista.