J'ai besoin d'aide sur Money 2005 qui me fait des misères !!!
Je résume : tout a commencé par un message d'erreur " ce fichier a été utilisé avec une version professionnel de Money, or la version que vous utilisez n'est pasdestinée aux professionnels etc...etc...
Pourtant, j'ai changé d'ordi en février 2007 , installé une version money 2005 acheté en bonne et due forme et, depuis cette date pas rencontré de problème particulier...
Le problème rencontré depuis une semaine : soit impossible d'ouvrir Money qui tournait en rond avec ce message d'erreur, soit impossible d'ouvrir mes comptes téléchargés sur ma banque.
N'y parvenant pas j'ai désinstaller et réinstaller Money persuadé que je pourrais toujours récupérer une sauvagarde que j'ai sur ma clé USB. Or, d'une part le message d'erreur est toujours là, d'autre part, en utilisant "restaurer un fichier" je n'ai rien comme compte ouvert ou dépenses engagées, c'est comme si c'était un fichier vierge !
J'avoue que ça me met un peu hors de moi !
Comment puis je faire pour récupérer mes comptes et ne plus avoir ce message d'erreur. Merci mille fois de vos conseils !!!