il m'arrive plus ou moins la meme chose que le topic :
http://www.forum-microsoft.org/topic100695.html
Pour mon cas, ce n'est pas un nouveau dossier qui apparait sur le bureau mais un fichier que j'avais effectivement posé sur le bureau lors d'une utilisation du poste. Depuis, je l'ai supprimé mais maintenant, chaque fois que j'ouvre ma session sur Vista, le fichier réapparait.
Je suppose que ton user a créé un nouveau dossier à un moment ou à un autre et l'a supprimé mais que maintenant, à chaque ouverture de session, ce dossier réapparait.
J'ai également le souci avec Windows Mail et le fait qu'à chaque ouverture de session, je me retrouve avec les mails que j'avais supprimé lors de la dernière utilisation/session de mon poste.
J'ai commencé un nouveau taff il y a 3 semaines et en fait je suis "beta testeur" de Vista.
Dans un environnement/domaine en Windows 2000 avec active Directory et utilisation de profiles itinérants, je rencontre un nombre incroyable de petits soucis de compatibilité de ce genre.
Quelqu'un sait il comment se débarasser de ces fichiers ?
Merci
Ps : pour le modo, ce n'est pas "exactement la même chose" mais pour moi l'origine (et donc la solution) du problème est exactement identique !
Et c'était pas tant un déterrage que ça, ça a à peine plus d'un mois et sans solution