Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Mise en service du loopback sous tSE

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateurs: nadir.amghar, Modérateurs_Systèmes

Mise en service du loopback sous tSE

Messagepar Unified sur Ven 01 Fév 2008, 12:36

bonjour a vous tous,

Je cherche a mettre en oeuvre une GPO AD Loopback dans mon environnement TSE/CITRIX 4.5

JE souhaite appliquer des restricstions aux utilisateurs uniquement lorsqu'ils sont connectés en mode bureau serveur Citrix (cad pas de menu executer etc ...) mais pas de restriction en local sur le poste de travail ....

J4ai donc creer une ou et mis mon objet AD computer CITRIX dans cette ou, j'ai mis la loopback policy en mode remplacer ... et ajouter ds l'onglet securité le droit appliquer la gpo sur l'objet computer AD CITRIX ... mais ca ne marche pas ... j'ai oublié koi ?
Unified
Full Member
Full Member

Messagepar Unified sur Ven 01 Fév 2008, 18:01

Pas d'idée ?
Unified
Full Member
Full Member

Messagepar eperromat sur Ven 01 Fév 2008, 22:26

Eric Perromat
[MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez Mon nouveau site Web, et participez à mon forum TSE/Citrix
eperromat
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar smarechal sur Lun 10 Mar 2008, 10:02

Génial, merci beaucoup :wink:
CISCO CCNA /
smarechal
Junior
Junior

Messagepar edouard37 sur Mar 18 Mar 2008, 15:13

Salut,
Si ta GPO ne s'applique pas, c'est que tu n'as pas mis les droits sur ta machine pour que la gpo s'applique.

@+
edouard37
Full Member
Full Member

Retourner vers Terminal Services