Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Marche en local mais à moitié sur Internet

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

Marche en local mais à moitié sur Internet

Messagepar z3dj1 sur Ven 18 Jan 2008, 17:52

Bonjour,

J'ai plusieurs site internet sur un de mes serveur qui me posent des soucis. (Windows Server 2003 Standard avec exchange installé dessus et Contrôleur de domaine avec IIS6.0).

Accrochez-vous c'est assez bizarre :

Prenez une page Html mettez-y un lien. Et bien sur ce lien en local aucun soucis alors que par le net il faudra cliquer 2, 3, voir 4 fois pour arriver à suivre le lien (pourtant une page html de 20 caractères juste avec un lien basique). En effet, on peut cliquer, aller manger, revenir la page sera toujours en "chargement" alors que si on "bourine" le lien à un moment cela va accéder à la page qui va s'afficher assez rapidement.
Si on ping l'adresse ip de mon serveur à partir d'Internet on a jamais aucune coupure.
On y accède par une adresse IP qui est une redirection vers mon serveur situé à l'intérieur de ma DMZ (http://XX.XX.XX.XX/page.htm => 192.168.1.1/page.html).
La redirection a été faite par Oleane VPN.

Pour résumer en local Outlook Web Access, mais aussi une petite page Html toute simple demandent plusieurs clicsc pour "crocher" la connexion alors que l'on ping parfaitement le serveur.

Avez-vous une idée ?
z3dj1
N00b
N00b

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)