Bonjour,
Nous avons un SBS 2003 qui peine un peu. Je suis en train de le migrer vers plusieurs serveur 2003 standard, mais il rame tellement que même un backup de notre site sharepoint v2 est pratiquement impossible, donc j'ai besoin d'une solution, même si c'est que pour quelques jours!
J'explique le soucis:
Le process inetinfo.exe prend toute les ressource CPU, parfois jusqu'à 99%, ce qui fait que le serveur ne repond presque plus. Au début (il y a 2-3 semaines), je redémarrais le serveur ou juste IIS, et on était repartit pôur plusieurs jours, mais là, après 10 secondes, c'est de nouveau la cata.
Après recherche chez Microsoft, il y aurrait un probleme lorsque smtp tente d'envoyé plusieur mail à des destinataires différents, problème résolu avec le SP2. Celui-ci n'étant pas encore installé (vu qu'il nous restait à peine 1 Go d'espace disque), je viens de le faire, histoire de rapidemment terminer ma migration... Bref, je n'ai plus que 400 Mo de libre, et le probleme est toujours là...
Un autre probleme connu du genre est un probleme de LDAP, mais seulement sous Win2000 server, or ici c'est un 2003...
Si je stop le service smtp, ça va mieux (même si c'est pas encore fluide), mais alors exchange tombe, et le boss est pas content!
Si vous avez des idées, merci d'avance!
Nico