j'ai créé des sites internet ou j'utilise souvent dans ma page index une animation en flash (swf) situé en haut de la page, qui contient quelques boutons (liens) qui viennent charger une nouvelle page dans une iframe qui elle est placé juste en dessous de cette animation...
l'ensemble est trés pratique pour ne pas avoir systématique l'animation flash qui recommence à chaque chargement d'une nouvelle page.
Sur internet , mes fichiers envoyés chez l'hébergeur : à l'appelle de l'index tout le site fonctionne parfaitement...l'animation Flash (swf) charge bien dans mon iframe les pages appelées par mes boutons.....Hé bien
EN LOCAL sous vista avec IE7 et même firefox, et Opéra: ça ne marche pas, alors qu'avec Xp oui...
Toutes mes pages appelées par l'animation Flash sont considérées comme des fenêtres intempestives et ouverte dans une nouvelle fenêtre ou onglet et non dans mon iframe....
j'ai essayé beaucoup de changement de paramétrage, mais rien ni fait.
on dirait qu'un service de sécurité fonctionne et considère mon iframe différement que sur internet.....j'ai désactivé Windows defender, pareil.
je suis allé arrêter des services dans la rubrique "outils d'administration"....rien n'a changé.
PS: les liens en html placer dans l'index, qui doivent charger une nouvelle page dans cette même iframe...marche bien en local....ce n'est que les boutons dans l'animation Flash qui ne marche pas. ( avec Vista )
Comment faire pour que les liens dans mes animations Flash, fonctionne en LOCAL et charge correctement mes pages dans mon iframe nommée ???.
Dans l'attente de pouvoir vous lire,
merci d'avance pour vos réponses