Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Relai SMTP avec IIS

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

Relai SMTP avec IIS

Messagepar cfrancois sur Lun 07 Jan 2008, 16:03

Bonjour,

Je voudrais mettre en place un serveur SMTP sur mon serveur qui relai automatiquement tous les mails qu'il recoit sur le SMTP de mon fai qui utilise une authentification.

J'ai bien reussi à configurer pour remettre directement les mails au smtp de chaque domaine mais je ne parviens pas a configurer pour mon cas de figure ....

Merci d'avance
Cedric
cfrancois
Senior
Senior

Messagepar cfrancois sur Ven 11 Jan 2008, 13:14

Aprtes plusieurs tests et des recherches de toutes les options, je ne vois pas la possibilité de relayer les mails entrant automatiquement sur le SMTP de mon fai et celui ci uniquement...

Je vais donc regarder du coté des softs gratuit, peut etre quelqu'un a t'il un nom de serveur / relai smtp tournant sous windows 2003 et autorisant le relai SMTP sur le serveur de mon FAI en authentifié...
Cedric
cfrancois
Senior
Senior

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)