Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Blocage à la première connection

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

Blocage à la première connection

Messagepar SG1 sur Lun 24 Déc 2007, 19:00

Bonjour,

Un petit souci depuis quelques jours...

Lors de ma première connection de la journée, l'ordi se bloque pendant 2 à 3 minutes. Seule la souris répond, mais je n'ai accès à rien... impossible d'ouvrir un dossier ou une page internet. Ensuite, passé ce temps tout redevient normal jusqu'à la nouvelle première connection du lendemain...

J'ai trouvé sur un site que cela pouvait venir de certains fichiers de ZoneAlarm... J'ai supprimé les fichiers en question, mais c'est pareil !

A noter que pendant cette courte periode, aucune donnée n'entre ni ne sort (du moins en apparence...)

Une solution ?

Merci

@+
SG1
Junior
Junior

Messagepar PoulS sur Mer 02 Jan 2008, 21:19

Lut,

Regarde ce qui se lance au démarrage du PC, dans le dossier "Démarrage" du menu Démarrer/Accessoires et dans le MSCONFIG. Il doit bien y avoir qqch qui ne devrait pas démarrer
PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Dépannage et Remarques