Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Auditer utilisateur sur fichier

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

Auditer utilisateur sur fichier

Messagepar Devil_clou sur Jeu 20 Déc 2007, 16:32

Bonjour,

J'ai ajouter un utilisateur pour auditer son acces sur certain fichier, j'ai fais un test avec mon compte pour voir le comportement de l'audit dans l'event viewer, est-ce que je doit voir le fichier exact que j'ai ouvert dans l'event viewer???

Veuillez noter que j'ai mit dans audit, mon utilisateur + audit sur read, execute delete etc etc

Parceque j'ai fait un test avec un fichier je l'execute et je vais voir l'event viewer, je vois bien un type : sucess user:moi category: privilege use
Mais a nul part je voit quelle fichier j'ai ouvert meme pas dans la description.

J'ai tu oublier un petit detail????

Merci
Devil_clou
Master
Master

Messagepar blackjack sur Ven 21 Déc 2007, 10:56

Je déplace vers Dépannage et remarques.
Dominique ANNICETTE
MCTS Windows Server 2008 - MCTS Vista & Office 2007 Deployment - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Dépannage et Remarques