Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

preparation

Modérateurs: mr_banni, infothek, Modérateurs_Divers

preparation

Messagepar Draxia sur Mar 07 Mai 2002, 13:00

Bonjour à tous<br>voila j'ai terminé d'etidier mon livre pour l'examen 70-210.<br>J'ai ete faire un examen en blanc sur www.mcpblanc.com<br>Mais j'ai raté l'examen et a la fin il ne donne meme pas les erreurs. Existe-t-il d'autres adresse gratuite?<br>La plupart des questions qu'ils posent, je n'ai meme pas vu les sujet dans mon livre....<br><br>J'ai deja les adresse suivante www.logitest.fr et www.microsoft.com<br><br>Si vous savez me donner d'autre adresse, je suis preneuse!!!<br>merci à l'avance<br>Draxia<br><br>
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout.
Les malchanceux, ceux à qui tout arrive!
Draxia
Junior
Junior

Re: preparation

Messagepar Bugs sur Mar 07 Mai 2002, 13:17

Si l'anglais ne te fais pas peur regarde ici http://www.techskills.com, et là http://www.cramsession.com.
Bugs
Full Member
Full Member

Messagepar Luc sur Mar 07 Mai 2002, 16:38

Il faut aussi voir "Transcender",il est particuliérement bon pour le 215 et le 210.<br>Merci.
Luc
Full Member
Full Member

Messagepar Draxia sur Jeu 09 Mai 2002, 11:20

Bonjour<br><br>un grand merci !<br>pour l'anglais, c'est bien gentil, mais je ne conait pas...<br><br>ou puis-je trouver "Transcender"?<br><br>Merci
Draxia
Junior
Junior

Messagepar infothek sur Jeu 09 Mai 2002, 12:58

Transcender est aussi en anglais, tu bosses avec quel livre? Eni ou MS, car franchement la version ENI n'est pas assé complette, il te faut les deux pour etre sur de passer ou en tous cas la version Microsoft. (je parle biensur si tu n'as pas beaucoup de connaissances.)
Laurent BOMMELI
Transcript (ID: 676296 / PW: microsoft)
infothek
Grand Master
Grand Master

Messagepar Draxia sur Ven 10 Mai 2002, 12:14

Salut <br>j'ai le livre ENI malheureusement.   :-[ <br><br>Il n'existe pas beaucoup d'examen en blanc en francais.<br>et ceux que j'ai fait mon recaller....<br>pourtan je conait par coeur mon livre....mais les question qu'il pose j'ai l'impression de les avoir jamais vu, meme que certaine question ne sont meme pas dans le livre....<br><br>Je croyais passer mon examen en juin, mais là, je suis mal partie.... tu me suggere donc d'acheter l'autre livre ???<br>quelqu'un ne l'aurrait pas en usager ????<br><br>a +<br><br><br><br>
Draxia
Junior
Junior

Messagepar Thierry_B sur Ven 10 Mai 2002, 17:59

Salut DRAXIA<br><br>Je te propose de réviser ensemble par l'intermèdiaire du mail. Chaque jour je t'envoie 5 questions relative au cours et toi tu fait de même.<br>Si cela te tente...réponds moi
Thierry_B
N00b
N00b

Messagepar Thierry_B sur Ven 10 Mai 2002, 18:05

Je dois passer le 70-210 etle 70-215 courant juin.<br>Si quelqu"un est interessé pour réaliser un lien par e-mail afin de réviser les différents cours il peut me contacter à l'adresse suivante Thierrysamu@aol.com<br><br>A bientôt!
Thierry_B
N00b
N00b

Messagepar ManucifeR sur Ven 10 Mai 2002, 22:55

Salut,<br><br>va faire un tour sur<br><br>www.communautech.com/formation<br><br>Les tests sont payants mais en français et très proche des tests Kro$ofts.<br>Tu peux en essayer gratuitement pour te faire une idée...<br><br>A +<br><br>ManucifeR<br>
ManucifeR
N00b
N00b

Retourner vers Espace Certifications et Formations