Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Formations officielles / exam 70 210

Modérateurs: infothek, mr_banni, Modérateurs_Divers

Formations officielles / exam 70 210

Messagepar chris of paris sur Mar 06 Aoû 2002, 16:41

Salut à tous,

Voilà ma situation, je veux passer ma première certif Microsoft (70210) mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre :? . J'ai suivi les cours officiels 2045 et 2053 et j'ai lu (parcouru) le bouquin MS et l'esssentiel SupInfo. J'avoue que je ne suis pas rassuré et je ne voudrais pas y aller sans être préparé. Pourriez vous me donner des conseils ?

Merci d'avance
chris of paris
Junior
Junior

prépration certifs

Messagepar wanman sur Mar 06 Aoû 2002, 17:55

Slt
Regarde les bouquins ENI pour les certifs, et l'idéal et d'avoir deux pc et de s'entrainer dessus puis de faire des test blanc sur internet,pour te tester.
Et surtout de bosser dur, connaitre le sujet à fond, et après de foncer sur ta certif.

A++++
wanman
Member
Member

Messagepar chololoz sur Mar 06 Aoû 2002, 20:43

salut, :D

vu le taux de réussite dans ma session de formation je te conseille de débuter par le 70-215 c peut être plus rassurant et ptete plus reconnu par les professionnels :wink:

on peut me le confirmer plizz ? :?:
chololoz
Junior
Junior

ok

Messagepar pegasus sur Mer 07 Aoû 2002, 7:56

salut à tous
Je voulais répondre à choloz (ou un truc dans le genre)
Il est vrai qu'une fois que tu as bien bosser et pratiquer 2000 server, la 70-215 n'est pas trop dure.
Moi c la premiere que j'ai prise et je peux expliquer pourquoi: pendant le laps de temps ou tu n'auras qu'une seule certif', et bien ce sera tout de meme celle sur le serveur qui est le centre nerveux du reseau alors que si tu attaques par 2000 pro ou XP pro et bien lorsqu'on te demandera sur quoi tu es certifié et bien tu repondra 'euh moi...ben sur 200 pro" et là on pensera sans te le dire "ah ouais d'accord sur la workstation..il est certifié le petit moi aussi je connais bien windows 95 chez moi"

Je crois que le serveur est plus credible en 1ere certif ' et puis arretons de dire que la 2000 pro est plus compliquée paskeu entre nous le serveur c'est une workstation bien plus avancée.

J'm'en fous moi j'ai pris XP pro en station de travail pour mcsa :P

Ci@o
MCSA/MCSE 2000 and MCSA 2003 inside !! (70-215 70-270 70-218 70-216 70-217 70-227 70-219 and 70-292) En route pour MCSE 2003 et qu'ca saute !!
http://daftpunk.forumactif.com
pegasus
Full Member
Full Member

Messagepar chris of paris sur Jeu 08 Aoû 2002, 14:15

Merci de vos conseils, j'ai commencé les tests (anglais et français) et je tourne en moyenne à 70% de réponses correctes. Il me manque un peu de précision sur loptions avancées surtout sur le deploiement. :wink:
chris of paris
Junior
Junior

Retourner vers Espace Certifications et Formations