Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Connection a un domaine

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Connection a un domaine

Messagepar Chico sur Mar 30 Juil 2002, 10:39

Bonjour,

Jé un poste client en XP Pro, comment savoir si je suis bien connecter et enregistrer sur un domaine, cad chez moi sur un serveur windows 2000 avec Active Directory.

Merci:)
Chico
N00b
N00b

Messagepar SeaWolf sur Mar 30 Juil 2002, 14:30

Click droit sur "Poste de travail"
-> "Identification réseau"
-> Et tu vois si tu es sur le domaine
SeaWolf
Senior
Senior

Messagepar SeaWolf sur Mar 30 Juil 2002, 14:32

Tu peux aussi voir dans AD si ton poste XP est enregistrer...

MAis si tu arrives a installer AD tout seul, tu dois quand meme savoir comment faire pour voir si tu es ou non sur un domaine....... :?
SeaWolf
Senior
Senior

Messagepar @link sur Mar 30 Juil 2002, 15:14

SeaWolf a écrit:Tu peux aussi voir dans AD si ton poste XP est enregistrer...

MAis si tu arrives a installer AD tout seul, tu dois quand meme savoir comment faire pour voir si tu es ou non sur un domaine....... :?

Chuis assez d'accord avec toi :lol: :lol:
@link
Junior
Junior

Messagepar SeaWolf sur Mar 30 Juil 2002, 15:36

Merci...

ça fait du bien de se sentir soutenu......

:D
SeaWolf
Senior
Senior

Messagepar Chico sur Mer 31 Juil 2002, 8:37

8O Les gars, si je demande ca c parce que jé un soucis pas possible pour connecter mon XP Pro. C'est a dire que je suis effectivement bien connecte, jé mes pc de mon reseau (voisinage reseau), je me connecte sur de dossier d'un autre pc du reseau donc niquel mais 10 ou 15 min apres il me demande un mot de passe pour me connecter a un pc du reseau : deja un probleme

2eme Pb : pour partager un dossier et donner acces qu'a un seul user du domaine (nomme : MonDomaine), il arrive que se soit possible et 10 secondes apres impossible. :?

c pour ca que jé demande ca, jé eu plusieurs personnes au telephone et personnes n'a su me repondre. Ce qui leur pose probleme c les 10 secondes ou 10 minutes puis plus rien.

Pourquoi je perd mes users et pourquoi il me demande un mot de passe ?

J'espere que je me suis mieux fait comprendre
Merci
A+ les gars
:lol:
Chico
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Général