Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Ajout de programmes avec compte utilisateur

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Ajout de programmes avec compte utilisateur

Messagepar cyberfrancoise sur Mer 24 Juil 2002, 12:22

Bonjour,

Sur un reseau NT4 et des postes XP Pro.

La plupart des utilisateurs font parti du groupe local de leurs machines : "Utilisateurs avec pouvoir", il ne peuvent donc pas installer de nouveaux logiciels sur leurs machines.

Cependant j'aimerais que dans certains cas ils puissent le faire.

Ainsi lors d'un premier test en etant loguée comme utilisateur avec pouvoir XP m'a affiché une fenetre me permettant de permuter sous le nom d'un autre utilisateur/administrateur....
J'ai annulée fait quelques manips et depuis cette fenetre ne s'affiche plus !!!
Sauriez vous comment la faire apparaitre ou que l'utilisateur puisse l'activé ???
L'interet serait qu'il m'appelle me dise ce qu'il veut installer, je lui donne le mot de passe de l'AdminInstall puis son installation terminée je change ce mot de passe !

Voila un peu longue mais bon c'est pour bien me faire comprendre :wink:

Merci de vos reponses
Francoise
cyberfrancoise
N00b
N00b

Messagepar martin sur Mer 24 Juil 2002, 19:33

Personnellement je ne donne pas le mdp de l'admin :
-soit j'utilise vnc si j'ai la flemme, dans ce cas je fais un clic droit sur l'exe puis Exécuter en temps que ...
-soit j'utilise rdp, et je me connecte au micro de l'utilisateur sans qu'il voit ce que je fais.
Recalé 3 fois à mon premier MCP, j'ai décidé que les QCM n'étaient pas mes amis.
martin
Junior
Junior

Messagepar cyberfrancoise sur Jeu 25 Juil 2002, 8:21

Salut Martin,

C'est gentil tout cela mais cela ne m'aide pas trop !!!!
Bon moi non plus je ne donne pas le mot de passe de l'administrateur....

Bon en fait j'ai trouvée la reponse a mon soucis !

Merci quand meme pour le message ;)

Francoise
cyberfrancoise
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Général