Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

SQL serveur 2000 et bipro

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

SQL serveur 2000 et bipro

Messagepar blue sur Ven 09 Jan 2004, 17:09

boujour à tous,

voilà , j'ai un problème de performances.

j'ai plusieurs serveur (grosses config) qui supportent chacun un serveur SQL.je fais différent types de requêtes, dont une assez spécifique qui fait de la recherche plus de l'insert entre dux tables de de bases différentes.
Cette requête (suivant la volumétrie), est relativement performante sur tous les serveurs sauf 1.
Après avoir comparé les indexs , les scripts, et tout et tout, je m'apperçois que ce serveur a une architecture bi-pro..... :?

Alors la logique voudrais qu'il soit plus rapide que tous les autres...hors le temps de traimtement sont désastreux...

y-a-t-il sur SQL Serveur un impact suivant l'achitecture processeur .. ???

Merci :wink:
blue
Novice
Novice

Messagepar batswirl sur Sam 10 Jan 2004, 13:19

As tu vérifié si le serveur SQL sur la machine bi-processeur a bien pris en compte le fait qu'il tourne sur un bi-pross?

Tu le trouveras dans les options du serveur enregistré dans Entreprise Manager
batswirl
Novice
Novice

Retourner vers SQL Server