Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

HELP my scandisk

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

HELP my scandisk

Messagepar median_med sur Ven 17 Mai 2002, 19:16

salut , <br><br> :-/ j'ai un p 3 et windows millenium fr, c'etait normal avant , mais ya qqes jrs le disque commence a se planter, et malheureusement, alors parfois je suis obligé d'eteindre le pc puisque meme : ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas , et comme ca , c automatiquement que scandisk demarre, alors ce derniers recommence plusieurs fois, et apres chaque 10 fois , il me sort un message que ca marche pas le scandisk, :(( , vrmnt je sais pas a cause de quoi ca et comment je peux faire pour resoudre ce probleme, meme j'ai desactivé les ecrans de veille comme on m'a dit , <br><br>svp aidz moi a ca , bcp de confiance a vos compétences , merciiiiiiiiiiiiii d'avance .<br>bye xxxxxxxxxx
median_med
N00b
N00b

Re: HELP my scandisk

Messagepar kazer sur Dim 19 Mai 2002, 16:42

F8 au démarrage, ligne de commande uniquement et tu lances scnadisk
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar median_med sur Mer 22 Mai 2002, 2:44

salut kazer , merci pour la reponse, mais ca n'a pas fontionner , j'ai fais F8 au demarrage, et ca me donne le menu : NORMAL _  MODE SANS ECHEC _ CONFIRMATION PAS A PAS et un autre mode  , donc j'ai pas trouver D'ou je peux sortir le menu lancer barre de commande uniqumnt comme tu m'as dis :( , aussi svp je veux savoir ca vien de quoi ca et comment je fais pour resoudre ce probleme une fois pour toute ,<br><br>merciiiiiiiiiiiii xxxxxxx
median_med
N00b
N00b

Messagepar kazer sur Mer 22 Mai 2002, 6:48

ok choisi l'autre mode, ou sinon boot sur une disquette dos gérant la fat32
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Retourner vers Dépannage et Remarques