Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème de Webcam

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

Problème de Webcam

Messagepar Nosleda sur Sam 18 Mai 2002, 10:57

Bonjour à tous,<br><br>Je désire utiliser ma webcam avec Messenger ou Netmeeting mais j'obtient une vidéo très lente si pas figée par moments ! et cela avec d'autres logiciels aussi, que dois-je vérifier ?<br><br>Ma config : carte mère MSI K7T-PRO2, AMD Athlon 800 mhz, Mémoire 384 Mb, Webcam Logitech QuickCam Express, Windows XP Home édition, Modem SpeedTouch USB, le dernier driver de logitech.<br><br>Si quelqu'un peut me renseigner, d'avance merci.<br><br>            
Nosleda
N00b
N00b

Re: Problème de Webcam

Messagepar laule31 sur Dim 19 Mai 2002, 22:44

as tu essaye de faire un petit film avec les logiciels fournis?<br>regarde ce que ca donne<br>quelle est ta connection?
laule31
N00b
N00b

Re: Problème de Webcam

Messagepar Nosleda sur Lun 20 Mai 2002, 14:09

Merçi de m'avoir répondu.<br>En ce qui concerne ma connection je suis en Adsl.<br>J'ai effectivement fait des essais avec le logiciel de logitech et de microsoft et j'ai le même résultat, un peu plus rapide que sur internet.<br>Aurais-je un conflit avec un autre driver ou une mauvaise gestion de la mémoire ?<br>J'ai testé ma webcam sur un autre pc avec le logiciel de logitech et le même driver (mais une CM:K7T266.PRO2) et là cela marche à merveille.<br><br>Salutations.<br>
Nosleda
N00b
N00b

Retourner vers Dépannage et Remarques