Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Internet Explorer the last one

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

Re: Internet Explorer the last one

Messagepar Guimau31 sur Ven 17 Mai 2002, 9:22

Dans c:\windows\application data sur Win98 tu as deux fichiers lopserach.exe et plg_ie0.dll. Essaye de les virer, sinon tu as aussi dans la base de registre dans internet explorer une toolbar ACCESSORIES (c'est comme ca qu'elle s'appelle chez moi), tu la viresz
IP/ADSLMax Freebox V3
NRA : QIN22
Longueur : 667 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Guimau31
Full Member
Full Member

Messagepar Guimau31 sur Ven 17 Mai 2002, 9:31

[glow=red,2,300] ;) ;) ;)CA MARCHE !!!! la dll ne peut pas se virer car elle est en utilisation, mais la cle de base de registre plus virer le lopsearch a fait disparaitre ma p... de barre accessories avec tout Lop dans IE ;) ;) ;)[/glow]
IP/ADSLMax Freebox V3
NRA : QIN22
Longueur : 667 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Guimau31
Full Member
Full Member

Messagepar einstein sur Sam 18 Mai 2002, 16:59

Merci tout le monde. J'ai réussi à la virer (je rapelle que je suis sous xp). En fait, j'ai trouvé un petit utilitaire freeware qui a tout fait. Je n'ai donc plus rien. C'est cool. Il s'appellait www.lop.com patch xp. C'est en fait sur un site, comme le dit une de vos réponses que çà s'est fait. Un site malsain... comprenne qui pourra.<br> ;D
einstein
N00b
N00b

Précédent

Retourner vers Dépannage et Remarques