Bonjour, j'aurai voulu savoir si cela est possible d'avoir un rafraichissement automatique des emails sous OWA?? (exchange 2003)
Merci
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: mr_banni, PoulS, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

phchrono a écrit:Ca l'air sympa ton utilitaire. Je teste, merci
Ps: c'est compatible vista ou Win7?

bigstyle a écrit:@magnancc51 : booouh , pas bien firefox en entreprise

magnancc51 a écrit:bigstyle a écrit:@magnancc51 : booouh , pas bien firefox en entreprise
Bah depuis qu'il m'a sauvé à l'époque de IE7, je le mets tout le temps![]()
J'explique, il y avait eu une mise à jour de IE7 qui l'empêchait de démarrer. A la place, il y avait un raccourcis qui se créait sur le bureau. Lorsque tous les utilisateurs m'ont appelé ce beau matin(les updates se faisaient la nuit), je fus bien content de leur dire qu'ils pouvaient en attendant se servir du gentil petit renard

bigstyle a écrit:Et depuis plus de GPO lié au navigateur, plus de SSO sur tes serveurs web IIS internes, plus de support etc... ?

magnancc51 a écrit:Chrome c'est vachement plus dur car les droits d'admin sont pas nécessaires pour l'installer![]()
Si t'as du 2008 R2 c'est facile avec les nouvelles restrictions logicielles mais sinon c'est plus complexe

bigstyle a écrit:phchrono a écrit:Ca l'air sympa ton utilitaire. Je teste, merci
Ps: c'est compatible vista ou Win7?
De mémoire oui mais si tu peux me le confirmer c'est encore mieux
@magnancc51 : booouh , pas bien firefox en entreprise

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités