Bienvenue sur le Laboratoire Microsoft !
Nous sommes environ 700 étudiants et travaillons sur plus de 350 projets sur les technologies Microsoft.
Nous préparons la migration de ce portail vers les technologies SharePoint 2010, prévue pour Septembre 2010.
Jean-Sébastien DUCHÊNE et William BORIES
  Laboratoire Microsoft |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

appli ADP fonctionne mal depuis passage SQL 2008

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

appli ADP fonctionne mal depuis passage SQL 2008

Messagepar lpons sur Ven 05 Fév 2010, 12:50

Bonjour,

J'ai dû mettre à jour la version de SQL avec SQL 2008. Depuis, j'ai des soucis avec des fichiers ADP utilisant une base SQL. J'arrive à voir le contenu, mais dans certains cas, on ne peut rien rajouter. Si je rentre dans le projet (avec F11), j'ai à certains endroits le message comme quoi ma version d'access ne prend pas en charge les changements de conception liées à la version de SQL server.

J'utilise Acess 2003, j'ai essayé avec le SP3, puis avec Access 2007, mais ça ne change rien. Par contre Access 2007 me dit que mon fichier est au format access 2000.

Que puis je faire pour que le fichier fonctionne à nouveau ? Le convertir en format Access 2007 ? Comment ? Est ce que ça risque de poser des soucis ?

Merci d'avance de votre aide,
Lionel.
lpons
Senior
Senior

Retourner vers SQL Server